[ŧesting] plus de mises à jours ?

4 réponses
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus de mises =E0 jours sur testing.
Est-ce de m=EAme pour vous ?

Ga=EBtan

4 réponses

Bernard Schoenacker
--MP_/tzejLuXsbt4YaCm_L9XmZB/
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Content-Disposition: inline
Le Mon, 11 Jul 2016 23:32:50 +0200,
Gaëtan PERRIER a écrit :
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai plus de mises à jours sur testing.
Est-ce de même pour vous ?
Gaëtan

bonjour,
je viens de faire un test et il n'y a aucune mise à jour, profites des
vacances ...
au fait quel est ton sources.list (?)
slt
bernard
--MP_/tzejLuXsbt4YaCm_L9XmZB/
Content-Type: application/octet-stream; name=sources.list
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: attachment; filename=sources.list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--MP_/tzejLuXsbt4YaCm_L9XmZB/--
Fabrice Regnier
'lut,
Depuis quelques jours je n'ai plus de mises à jours sur testing.
Est-ce de même pour vous ?

Pour moi, tout semble ok.
sur http://ftp.fr.debian.org/debian stretch, tout plein de mises à jour:
miam miam!
f.
Bernard Schoenacker
Le Tue, 12 Jul 2016 09:43:14 +0200,
Fabrice Regnier a écrit :
'lut,
Depuis quelques jours je n'ai plus de mises à jours sur testing.
Est-ce de même pour vous ?
Pour moi, tout semble ok.
sur http://ftp.fr.debian.org/debian stretch, tout plein de mises à
jour: miam miam!
f.

bonjour,
sed -i 's/ftp.fr/httpredir/g' sources.list
slt
bernard
Gaëtan PERRIER
Le Tue, 12 Jul 2016 09:43:14 +0200
Fabrice Regnier a écrit:
'lut,
Depuis quelques jours je n'ai plus de mises à jours sur testing.
Est-ce de même pour vous ?
Pour moi, tout semble ok.
sur http://ftp.fr.debian.org/debian stretch, tout plein de mises à jour:
miam miam!
f.

Effectivement c'est revenu aujourd'hui (même ftp que toi).
A+
Gaëtan