Et les concours ?

Le
André
Ben oui, le grand Maitre des concours ,il en est ou ?
Un forum photos sans concours, ca la fout mal
Non mais

--
Andre
Alf92

ça c'était sur FRPN

--
Alf92
André

ça c'était sur FRPN

Ce sera sur FRP ,ou est le problème ?

--
Andre
Ghost-Rider
Le 10/02/2012 00:07, André a écrit :

Ben oui, le grand Maitre des concours ,il en est ou ?
Un forum photos sans concours, ca la fout mal ...
Non mais...

Je cherche des idées.
Il y a eu :
- le concours de la photo la plus nulle
- le concours de la photo la plus sans intérêt
- le concours du fond d'écran le plus kitsch...
Tout ça a bien fait progresser le niveau photographique de FRPN, c'est sûr.
Mais sur FRP ?
C'est que là, on change de dimension, c'est du sérieux, FRP, pas comme
les rigolos de FRPN.
Je repousse a priori un concours de la plus belle photo, avec ses
variantes. Ce serait rejeter dans l'ombre les obscurs, les sans-grade,
les médiocres qui seraient une fois de plus empêchés de s'exprimer.
Il faut un concours où un photographe d'une nullité évidente et reconnue
soit susceptible de gagner par reconnaissance générale de tous les
autres mais dont l'exemple soit aussi formateur.
Toutes les suggestions seront les bienvenues.

--
Ghost Rider
cf

Exact, et justement ça n'avait rien à y faire (à ce que je sache, les
concours n'étant d'une façon générale pas réservés aux possesseurs
d'appareils numériques), ce qui confirme encore (s'il était besoin) le
bien fondé de la fusion de ces deux groupes... :-)

A++
--
Christian
Alf92
[...]

regarde les stats de fréquentation que j'évoquais hier :
on est passé de 3400 posts/mois à moins de 1500.
si on pouvait dire que la qualité remplace la quantité... mais même pas !

--
Alf92
Laszlo Lebrun
On 2/10/12 1:04 PM, Ghost-Rider wrote:
Je cherche des idées.
Il y a eu :
- le concours de la photo la plus nulle
- le concours de la photo la plus sans intérêt
- le concours du fond d'écran le plus kitsch...

- le concours de la photo la plus floue?

Claudio Bonavolta
Le #24237281
On 10 fév, 13:04, Ghost-Rider
C'est que là, on change de dimension, c'est du sérieux, FRP, pas comm e
les rigolos de FRPN.
--
Ghost Rider

Faut créer FRPN: fr.rec.photo.nuls ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Ghost-Rider
On 10 fév, 13:04, Ghost-Rider
C'est que là, on change de dimension, c'est du sérieux, FRP, pas comme
les rigolos de FRPN.
--
Ghost Rider

Faut créer FRPN: fr.rec.photo.nuls ...

On retrouvera alors FRPN avec le même contenu qu'avant.

--
Ghost Rider
markorki
Alf92 wrote:
"André"
Ben oui, le grand Maitre des concours ,il en est ou ?
Un forum photos sans concours, ca la fout mal ...
Non mais...

ça c'était sur FRPN

ah oui, c'est une pub, ça, non ??

"Avant, je participais aux concours de frp(n).... Mais ça, c'était
avant" !!:-)
£g
Le #24237531
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de
news: 4f3549e6$0$21473$

Non, un Spam

{|);-)

--