établir des listes excel Interdépendantes

Le
Sylvain
Bonjour,
Je voudrais savoir comment fait-on pour établir des listes excel qui
dépendent entre elles?
Par exemple quand je séléctionne dans la liste "distance à parcourir" la
cellule "30 km", je voudrais que le prix puisse apparaitre tout de suite..
Merci de m'aider
Daniel.C
Le #5430181
Bonjour.
De quels éléments disposes-tu pour calculer ce prix ?
Daniel
"Sylvain" news: