Etait : Perdu dans mon premier module de classe (pour Daniel C)

Le
Francois L
Bonjour,

Quand tu as posté ton truc, j'avais le souvenir d'un papier de J.
Peltier qui devrais t'intéresser si tu ne le connais pas

Je l'ai retrouvé :o)

http://www.computorcompanion.com/LPMArticle.asp?ID"1

--
François L
Daniel.C
[...]

Le #16418951
Bonjour.
Super, ton adresse ! je vais tout tester et ensuite essayer de transposer
pour les graphiques inclus dans une feuille de données.
[...]

Le #16419061
Daniel.C a écrit :

Bonjour,

Les modules de classe pour les graphiques "embeddés", c'est à la fin du
papier.

Bon courage...

--
François L

[...]

[...]