une etape en bretagne ?

Le
l'escale
Bonjour

Location d'une chambre d'hôte indépendante.
Etat neuf (réalisation de l'année)

1 lit de 2 adultes
Réfrigérateur
Wc-Douche-Lavabo

Grand jardin de 850m2
Accès indépendant
Possibilité petit déjeuner (commander la veille)

Proximié directe de Dinan
30mn de st malo
30mn de st brieuc

Calme
Activité possible:
Sports nautiques (mer à 15mn) Rance à 5mn
Equitation
Randonnées pédestres
Découverte de sites archéologiques
Gastronomie (huitres de cancales)

Cette chambre s'adresse à des couples, ou à 1 adulte + 1 enfant (ne
disposant que d'un grand lit)
Pas d'animaux merci
Tarif: 35euro / nuit + 1euro par personne et par nuit de taxe de séjour
Petit déjeuner optionnel 5 euro par personne

Me contacter sur hathor007@free.fr pour réservations ou renseignements
supplémentaires.
@bientot
dimitri
news
Le #1137025
LA PUB EST INTERDITE SUR CE GROUPE MOSSIEU!!!
News 77
Le #1137024
In news,
news NoUs A pOnDu:
LA PUB EST INTERDITE SUR CE GROUPE MOSSIEU!!!

Tout comme les majuscules.........

News 77
Le #1137022
In news,
Didier Cuidet NoUs A pOnDu:
Tout comme les majuscules.........

Les majuscules sont seulement mal vues.

Merci pour cette precision monsieur Cuidet
mais c'etait simplement de l'humour.
Alors que ce soit vrai ou faux bof.....

news
Le #1136892
News 77
In news,
news NoUs A pOnDu:
LA PUB EST INTERDITE SUR CE GROUPE MOSSIEU!!!

Tout comme les majuscules.........

Pas vraiment, c'était volontaire de ma part de les utiliser pour faire
apparaitre que je haussais le ton de ma voix, autrement dit je poussais
une gueulante. OK?

l'escale
Le #1136890
occupez vous un peu des autres pour changer !!!

--

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur
[...]

Le #1136888
In news,
l'escale NoUs A pOnDu:
occupez vous un peu des autres pour changer !!!

Reprimander un Spameur est l'affaire de tous....

news
Le #1136887
News 77
Reprimander un Spameur est l'affaire de tous....

Merci

l'escale
Le #1136886
si vous avez que ca a faire ...

--

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur
http://middleearth.free.fr
"News 77" 46e155ab$0$5107$
In news,