Etat Access 2000

pat
Comment rajouter (suite) à coté du nom du regroupement quand le détail de
celui-ci continue sur la page suivante après avoir mis la propriété <répéter
section> sur Oui.

Tisane
Bonjour à toi aussi "pat" !!!!!!

Comment rajouter (suite) à coté du nom du regroupement quand le détail de
celui-ci continue sur la page suivante après avoir mis la propriété
<répéter
section> sur Oui.

Dans l'en-tête de groupe, ajoute une zone de texte avec la propriété source
suivante :
=VraiFaux([Page]>1;"(suite)";"")

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

pat
Merci pour ta réponse rapide !
Désolé pour la formule de politesse, mais j'ai découvert ce forum hier!
Ta réponse etait une bonne piste, sauf que çà met <suite> à tous les autres
regroupements.

ton idée m'a permis de trouver la solution dont voici le code:

Option Compare Database
Option Explicit
‘ Je déclare mes variables dans la partie Déclarations
Dim intMaValeur1 As Integer, intMaValeur2 As Integer ‘ ici mon champ est
numeric

‘ Au formatage de l’en-tête d’état
Private Sub EntêteÉtat_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)

intMaValeur1 = Me.TxtSection ‘ Ici le Nom du Contrôle du regroupement

End Sub

‘Au formatage de l’en-tête de Groupe
Private Sub EntêteGroupe1_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)

Me.txtSuite = ""
intMaValeur2 = Me.TxtSection
If Page > 1 Then
If intMaValeur2 = intMaValeur1 Then
Me.txtSuite = "(Suite)"
Else
IntMaValeur1 = intMaValeur2
Me.txtSuite = ""
End If
End If

End Sub

salutations
Tisane
Bonsoir pat,

Ta réponse etait une bonne piste, sauf que çà met <suite> à tous les
autres
regroupements.

Merci pour le retour et ta solution (même si je le trouve bien "compliquée"
juste pour ça).
La formule donnée dans le message précédent ne devrait pas apparaître dans
tous les regroupements.
Elle n'a pas dû être placée au bon endroit.

L'essentiel est que tu aies obtenu le résultat souhaité.

--
Tisane

[...]

Willi2004
Salut Tisane!
Pas eu des nouvelles de toi depuis quelques jours et je t'ai cherchée
partout.
Ravi de te lire à nouveau.

Pour ce qui concerne la solution que tu as proposée à pat, c'est exactement
ce à quoi j'ai tout de suite pensé moi aussi.
Puis j'ai compris que cela ne pouvait marcher qu'à la condition d'ouvrir
l'état en le soumettant à un filtre sur le champ de regroupement.
Comme ça toutes les pages affichées se rapporteraient au même groupe.
Mais sans filtre, et compte tenu du fait que la numérotation des pages se
fait en continu sans se réinitialiser à chaque nouveau groupe, cette formule
ne marche plus car en effet elle affiche "suite" sur toutes les pages sauf
la première, sans détecter le changement de groupe.

Bonsoir pat,

[...]

Tisane
Bonjour "Willi2004",
Pas eu des nouvelles de toi depuis quelques jours et je t'ai cherchée
partout.

"Absente" du forum 2 jours et je te manque déjà ;-)

[...]

En effet, j'ai fait au plus simple, au vu du message initial...

--
Tisane

Bonsoir pat,