Etat, concaténer 3 champs mémo (format texte enrichi)

Le
Pascal Falcy
Bonjour,

J'ai créer un état qui récupère 3 champs, 1 nommé [Courrier_Avant_Salut], 1
nommé [Cont_Politesse] et 1 nommé [Courrier_Apres_Salut].

Les 3 champs sont des champs mémo (texte enrichi), lorsque je les concaténes
dans un seul champs :

=[Courrier_Avant_Salut] & ", " & [Cont_Politesse] & ", " &
[Courrier_Apres_Salut]

J'ai le résultat suivant :

Recevez,
Monsieur,
Nos meilleures salutations.

A la place d'avoir un resultat sur une ligne

Merci de votre aide car là je devient chèvre

Pascal
Cinémas Décavision

Pourquoi mettre une virgule ???
Voici un exemple de Concatenation ci-dessous...

Cordialement.

Bernard

=([TITRE]) & " " & ([Nom1])

Donc :

=([Courrier_Avant_Salut]) & " " & ([Cont_Politesse]) & "," &
([Courrier_Apres_Salut])
jero
Le #21369381
Salut,
Dans ton form, tu testes ceci sur un bouton de commande :
MsgBox [Courrier_Avant_Salut] & ", " & [Cont_Politesse] & ", " &
[Courrier_Apres_Salut]
Tu vas être surpris.... et mieux comprendre...
A+
[...]

Le #21375241
Salut,

En effet, la boite de message affiche : <ver>Recevez</ver>,

Je comprend donc qu'Access enregistre le texte formaté avec les balises et
que ces balises font un retour à la ligne pour chaque champs ...

Mais alors comment faire ? Si j'utilise un formatage "texte brut", je perd
l'avantage du champ mémo texte formaté et si j'utilise le texte formaté, je
perd la possibilité des faire des textes avec des données variables ...

Merci de votre aide.

Pascal

"jero" a écrit :

> [...]
> Nos meilleures salutations.
>
> A la place d'avoir un resultat sur une ligne ...
>
> Merci de votre aide car là je devient chèvre

.

jero
Le #21377591
Salut,