Etat: Cumul des groupes précédents

Le
yupyupxav
Bonjour,

J'ai un petit problème:

J'enregistre des durées dans un champ date (ces durées sont
inférieures à 24h et j'utilise un masque de saisie hh:mm)
Le cumul de ces heures dépasse bien souvent les 24h, et j'utilise une
fonction qui m'affiche ces durées crrectement. Jusque là, pas de
problèmes. Dans un de mes états, j'affiche ces données regroupées par
mois. En pied de groupe, j'utilise le total mensuel qui est affiché
comme suit:
Útetostring (somme([duree]))
cela fonctionne bien.
J'aimerais également afficher la somme de ce total et du total des
groupes précédents, pour chaque mois:

avril 2006 23:30
23:30

mail 2006 10:20
33:50

juin 2006 22:45
56:35

j'ai utilisé la propriété cumul en continu dans un controle identique
au total mensuel, mais le résultat me donne le total mensuel, et non
le cumul des mois précédents:

avril 2006 23:30
23:30

mai 2006 10:20
10:20

juin 2006 22:45
22:45

Quelqun a une idée de ce qui ne va pas?
Merci d'avance
Xav
Thierry (ze Titi)
Le #6395261
Bonjour xav

Il faut utiliser une variable de portée globale dans ton état et
l'évènement "Sur impression" de ta section Détail. Dans le code de ton
état, tu devrais avoir quelque chose du genre:

Option Compare Database
Dim taVariableGlobale As Date

Private Sub Detail_Print(Cancel As Integer, PrintCount As Integer)
taVariableGlobaleÚteToString(taVariableGlobale+Me.TotalMensuel)
Me.TotalGlobal=taVariableGlobale
End Sub

Il faudra bien-sûr remplacer les noms des contrôles...

Dans ton message 21/08/2007 jour de Saint Christophe, tu as pris l'initiative de nous
narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry