Etat Detail sur 2 colonnes/en tête de groupe sur 1 colonne

Le
Francis
Bonjour,

Un problème que je n'arrive pas à résoudre:
Dans mon état, la section détail s'imprime sur 2 colonnes (Fichier/mise
en Page/colonnes)
Je voudrais que mes en-tête de groupe ne s'impriment que sur 1 seule
colonne.
A priori, seules les en-tête de Page et en-tête d'état s'impriment sur 1
colonne.

Est-ce possible ?
Merci.
Francis.
Tisane
Le #6311601
Bonjour Francis,

[...]

Tu peux peut-être placer un sous-état qui contiendra les 2 colonnes dans la
section détail.
Dans ce sous-état, tu rends l'en-tête de groupe invisible.
Tu remets ton état principal sur une colonne.

--
Tisane