etat en couleur avec condition

macgiver
Bonjour je fait afficher un état dans lequelle j'ai un nombre de semaine
total. Je voudrais que dans ma section détail de mon état si la personne a
travaillé 25 semaine et plus que cet enregistrement apparaisse en rouge au
niveau du backcolor, est-il possible ou d'autre solution sont les bienvenue?

merci

Eric
Bonjour,

Voir du côté de la mise en forme conditionnelle.
Sélectionner les champs sur la ligne.
Menu Format|Mise en forme conditionnelle
Choisir Expression au lieu de valeur,
Mettre dans la zone de texte :[LeChampDesire]>%
Choisir le format de couleur, ...

--
A+
Eric