l'etat est plus large que le papier

Flex
Salut,
Lorsque je lance l'impression de mon datareport au format
portrait j'obtiens le message d'erreur suivant :

L'Etat est plus large que le papier

j'ai cherché sur la msdn en ligne et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider
en effet j'ai le sp6 et j'ai mis les mesures en twips d'une feuille a4

Alors que faire ??????
merci

Zoury
Salut!

as-tu essayé de rétrécir la largeur du *contenu* de ton rapport ?

--
Cordialement
Yanick Lefebvre
"Flex" a écrit dans le message de
[...]

Flex
Merci

Oui j'ai essayé de rétrécir la largeur du rapport mais peut etre qu'on ne
parle pas de la même chose.

merci

[...]

Flex
Apparemment j'avais pas assez rétrécie sauf que maintenant ma surface
utilisable est trop petite.
dans la regle du haut ca fait environ 16.5 ce qui est trop peu pour tout ce
que j'ai à mettre et comme il s'agit d'une facture le mode paysage n'est pas
acceptable
Alors peut etre il y a til moyen de definir des marges

%

[...]

Géo

[...]

as-tu baissé egalement les margintop, marginleft et Cie ???

Géo
Anonyme
Le mercredi 27 Octobre 2004 à 14:34 par Flex :
[...]

Il suffit juste de mettre dans l'évènement du datareport le code suivant
DataReport1.Orientation = rptOrientLandscape
DataReport1.Show
Ensuite dans le code du bouton dont vous allez vous servir mettre juste le code suivant DataReport1.show .
j'allais oublier il faut bien peut etre avoir installer le sp6 je pense

#millsap