Etat et export en fichier Txt

1 réponse
alexandre
Bonjour, tous.

j'ai crée un Etat sous Access, afin de pouvoir récupere les informations de
la base de donnée sous forme de fichier texte (en utilisant la fonction
d'export sous...).
Etat ne pose pas de probleme mais quand je récupérer fichier txt, il existe
des espace entre les valeurs.
ex : 00001122, 4556 , 4564123
Comment est il possible de suprimer ces espace afin d'avoir ce type de ligne :
Dans la création de l'Etat les champs sont coller les uns aux autres.
Merci de votre réponse.
cordialement
ALexandre

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonsoir.

où as-tu trouvée la fonction export sous ? quelle version access ?
quand tu exportes un état par le menu export tu le retrouves formaté de la
même façon que sur le papier ou l'écran.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://OfficeSystem.Access.free.fr/runtime/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"alexandre" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, tous.

j'ai crée un Etat sous Access, afin de pouvoir récupere les informations
de
la base de donnée sous forme de fichier texte (en utilisant la fonction
d'export sous...).
Etat ne pose pas de probleme mais quand je récupérer fichier txt, il
existe
des espace entre les valeurs.
ex : 00001122, 4556 , 4564123
Comment est il possible de suprimer ces espace afin d'avoir ce type de
ligne :
Dans la création de l'Etat les champs sont coller les uns aux autres.
Merci de votre réponse.
cordialement
ALexandre