État étiquette..changer le format

Le
Norm
Bonjour,

Est-il possible de changer le format d'un état "étiquettes" après sa
création sans être obligé de reprendre le processus depuis le début ?

Exemple : Un état créé pour des étiquettes au format Avery 5260 doit être
changé pour des étiquettes pour le format 5159.

Merci à qui peut m'aider
Norm
Questions / Réponses high-tech
3stone
Le #7001691
Salut,

"Norm"
> [...]
|
| Exemple : Un état créé pour des étiquettes au format Avery 5260 doit être
| changé pour des étiquettes pour le format 5159.

On peut bien sûr modifier un état - qu'il soit réaliser pour des étiquettes ou non...
Il suffit d'aller dans le menu Fichier, Mise en page et d'adapter les colonnes,
espaces et autres dimmensions au nouvelles étiquettes.

Mais, si c'est cela la question, tu ne peux plus utiliser un assistant pour le faire,
comme c'est le cas lorsque tu part d'une "page blanche".

Ceci dit, faire un état d'étiquettes avec l'assistant est tellement rapide,
que je ne vois pas ce qui t'empêche de le recommencer.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP