état de la fragmentation d'une partition

Le
Bzzz
Salut liste,

je cherche un ch'tit utilitaire qui pourrait me renvoyer l'état
de fragmentation d'une partition, même sortie que lors du boot
(non-contiguous n.n%).

J'ai bien trouvé e2freefrag, mais il ne répond pas à mon bes=
oin
(surveillance des fichiers d'une grosse DB).

JY
--
<Mang'z> C'est quoi un To par rapport à un Go ?
<OMG_CSS> Rien, c'est juste une faute de frappe psk le

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sylvain L. Sauvage
Le #24758312
Le mercredi 5 septembre 2012 à 15:04:32, Bzzz a écrit :
Salut liste,

’lut,

[...]

filefrag ?
Ok, c’est en extent qu’il cause, pas en %…

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
Le #24758422
On Wed, 5 Sep 2012 18:58:46 +0200
"Sylvain L. Sauvage"

filefrag ?
Ok, c’est en extent qu’il cause, pas en %…

Ben c'est surtout que sa sortie est un poil cryptique.

--
Pad : Haha 2min pour DL 500Mo
Dylan : grrr...