Etat avec image sur le net ?

Le
UDPSE
Bonjour,

Je souhaite créer un état lié à un fichier avec une rubrique contenant le
nom d'une image (ex: toto1.jpg)

Cette image se trouve toujours au même endroit
(http://www.mondomaine.com/photos/) + le nom de la photo.

Or dans l'éditeur d'état, je met un champ image IMG_PHOTO avec comme
initialisation :
IMG_PHOTO="http://www.mondomaine.com/photos/" + nomdufichier.nomphoto

et rien ne s'affiche :-(

Quelqu'un aurait un début de piste ?

D'avance merci,
Dominique JACQUES
Roumegou Eric
Le #14581621
UDPSE avait prétendu :
[...]

normal
httprequete et httpdonneresultat seront tes sauveurs

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
[...]

pff!! et en plus je réponds
tu peux descendre stp 5 messages avant le 22/10 (message de vincent).
On lui donne mème le code.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
UDPSE
Le #14581531
"Roumegou Eric"

pff!! et en plus je réponds
tu peux descendre stp 5 messages avant le 22/10 (message de vincent).
On lui donne mème le code.

Oups, comme moi, c'était sur un état, je n'avais pas vu ça ;-)

Merci beaucoup, ca marche bien ;-)