Etat : Impression directe à partir d'un menu général

Struyu
Bonjour,

J'ai créé un menu général et je veux imprimer directement un état en
cliquant sur l'item du menu.
Dans la table Switchboard il me semblait qu'il y avait un "code command"
permettant cette impression direct !
Malgré mes diverses recherches je ne trouve pas la correspondance de ces
"Codes command".

Merci de vos réponses et/ou suggestions.

Tisane
Bonjour Struyu,

[...]

Si tu utilises les assistants pour créer ton bouton de commande sur ton
menu, tu pourras demander l'impression directe :
- dans la boîte à outils, vérifie que le bouton "Assistants de contrôle"
soit actif
- clique sur "Bouton de commande"
- dessine ton bouton
- dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, sélectionne la catégorie
"Opérations sur état",
- dans la zone "Actions", sélectionne "Imprimer un état"
- suis les assistants pour le reste.
Access va générer un code qui va ressembler à ça :

Private Sub Ton_Bouton_Click()
On Error GoTo Err_Ton_Bouton_Click
Dim stDocName As String
stDocName = "T_Produits"
DoCmd.OpenReport stDocName, acNormal
Exit_Ton_Bouton_Click:
Exit Sub
Err_Ton_Bouton_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Ton_Bouton_Click
End Sub

--
Tisane

Struyu
Tout d'abord merci,Tisane, d'avoir répondu si rapidement.

En fait, mon menu général à été créé par le "Gestionnaire de Menu Général".
Ce gestionnaire (qui est un assistant), cré une table "Switchboard Items" et
un formulaire "Switchboard".

Dans la table une rubrique "Command" se remplie automatiquement avec un code
commande (ex : Code 1 = affichage d'un sous-menu, 2 = ouverture d'un
formulaire en mode création/ajout, etc)

Je pensais qu'il existait un code permettant d'effectuer l'impression
directe sans passer par du code (macro et/ou vba).
A ce jour je n'ai pas trouvé cette liste de code avec leur correspondance.
Suis-je plus claire !!!!!

Merci

Bonjour Struyu,

[...]

Struyu
J'ai trouvé,
En fait le gestionnaire de menu général cré aussi du code.
Il suffit de rajouter une constante (ex : ImpReport = 10) puis ajouter dans
le select case :
' Print a report.
Case ImpReport
DoCmd.OpenReport rs![Argument], acNormal
Ensuite aller dans la table "Switchboard Items" et affecter le code commande
10 à l'item du menu correspondant à l'impression de l'etat désiré.

J'espère être claire ......

Merci à tous.