Etat-Impression-lignes manquantes

Le
Thierry _
Bonjour,

Dans un état, je crée une zone d'intitulé comme ceci:

" Vous avez droit, par personne et par trajet, à 10 kilos de bagages à main
(55x40x20 cm) et 15 kilos de bagages en soute (6 € par personne et par
trajet)."

L'aperçu avant impression montre bien ce texte complet, en 2 lignes.

Mais à l'impression, la ligne qui contient le signe Euro n'est pas imprimée.

L'imprimante est une Business InkJet 1100 de HP et imprime parfaitement le
signe Euro dans les autres appli de la suite Office.

Comment cela se fait-il ? Et comment y remédier ?

Merci,
--
Thierry _
Thierry (ze Titi)

Quelle version d'Access ?

Message du lundi 06/08/2007

[...]

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry_
Le #6313061
"Thierry (ze Titi)" message de news:
Salut Thierry !

Quelle version d'Access ?

Partie de la suite ffice 2003

Th_

Tisane
Le #6312941
Bonjour Thierry _,

[...]

Ce problème était connu surtout avec Access 2000, Windows 98 et plusieurs
imprimantes HP.
Je le croyais résolu depuis.
Bien sûr, tu peux taper euros en toutes lettres, au lieu du symbole, mais
as-tu essayé avec une autre police de caractères ?

--
Tisane