Etat : Mise en page étiquette

Le
Isa
Bonjour,

Dans un état, lorsque l'on écrit un courrier par exemple et qu'il n'y a que
très peu de champs à fusionner, est-il possible de mettre une seule étiquette
avec à l'intérieur du blabla en gras puis en normal puis en italique ?
Ceci dans le but de ne pas refaire x étiquettes à chaque fois que l'on
change de format ou de mise en page.
Merci de vos réponses.

Isa.
Fabien
Le #18345281
Isa a écrit :
[...]

Bonjour Isa,
Si ta question est peut-on mixer dans un même champ des polices et/ou
des attribut texte différents je dirais non si tu est en ACCESS 2000 a
2003 et peut-être avec la version 2007.
Pour la version 2003 voir peut -etre du coté de www.lebans.com. Il y a
un ocx Richtext sur le site qui fait peut-être ce que tu cherches.
Pour la version 2007 je laisse la place a ceux qui l'ont ....
@+