État paysage

LouisPat
J'ai créé un état sous une forme paysage et j'ai enlevé les marge le plus
possible (de 25mm à 4,23mm). Mon état reste sous la forme paysage, mais dès
que je quitte Access et que je ré-ouvre ma base de donéee, il redevient en
portrait avec les bordures par défaut...
Y-a-t-il moyen de sauvegarder mes paramètres???

je travaille sur Access2000
merci beaucoup d'avance

LouisPat

3stone
Salut,

> [...]
| portrait avec les bordures par défaut...
| Y-a-t-il moyen de sauvegarder mes paramètres???

Problème archi-connu ;-)

Tu dois faire la mise à jour de ton Access 2000 et au moins installer la SR1.
Le mieux est d'installer égallement la SR2.

Voir le site MS
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¯6c8d03-7633-45b4-ab96-795ee656f2a2&DisplayLang=fr

ou

http://minilien.com/?dKu4I4o7la