Etat, saut de page par groupe

Le
DESBROSSES
Bonjour à tous,
dans un état, j'ai regroupé des données. Je voudrez éditer une page pour
chaque groupe. Est-il possible de le faire et si oui comment.
petitlutin
Fabien
Le #17520571
DESBROSSES a écrit :
Bonjour à tous,
dans un état, j'ai regroupé des données. Je voudrez éditer une page pour
chaque groupe. Est-il possible de le faire et si oui comment.
Merci

Salut,
Peut-être en insérant un saut de page dans le pied du groupe ?
@+
Conorllew
Le #17524891
sur l'etat en mode Design,
dans les proprietes du group (header/footer)
selectionner avant, apres ou avant&apres dans forcer nouvelle page.
bon courage.
DESBROSSES
Le #17525331
Merci c'est OK