Etat, saut de page par groupe

4 réponses
DESBROSSES
Bonjour à tous,
dans un état, j'ai regroupé des données. Je voudrez éditer une page pour
chaque groupe. Est-il possible de le faire et si oui comment.
Merci
--
petitlutin

4 réponses

Fabien
DESBROSSES a écrit :
Bonjour à tous,
dans un état, j'ai regroupé des données. Je voudrez éditer une page pour
chaque groupe. Est-il possible de le faire et si oui comment.
Merci

Salut,
Peut-être en insérant un saut de page dans le pied du groupe ?
@+
Conorllew
sur l'etat en mode Design,
dans les proprietes du group (header/footer)
selectionner avant, apres ou avant&apres dans forcer nouvelle page.
bon courage.
DESBROSSES
Merci c'est OK
--
petitlutin

"Fabien" a écrit :

DESBROSSES a écrit :
> Bonjour à tous,
> dans un état, j'ai regroupé des données. Je voudrez éditer une page pour
> chaque groupe. Est-il possible de le faire et si oui comment.
> Merci
Salut,
Peut-être en insérant un saut de page dans le pied du groupe ?
@+

DESBROSSES
Merci. ça marche.
--
petitlutin

"Conorllew" a écrit :

sur l'etat en mode Design,
dans les proprietes du group (header/footer)
selectionner avant, apres ou avant&apres dans forcer nouvelle page.
bon courage.