Etat : Source contrôle

Le
Isa
Bonjour,

Dans un état qui est une lettre, j'aurai voulu mettre dans un source
contrôle un tru du genre : "Je vous prie de bien vouloir trouver votre
facture n° " & [fact_num].
Est ce possible ?
D'avance merci de vos réponses.
Thom
Le #6714841
Heu... oui!
mais ne pas oublier de mettre "=" en début de ligne

Bonne journée,

Thom

[...]

Le #6715311
C'est ce que j'ai fait et lors de l'aperçu de l'état, ça me met #Erreur à
l'endroit de ce contrôle.
Avez-vous une idée ?
Merci.

"Thom" wrote:

[...]

Pierre CFI
Le #6715301
bonjour
oui, change le nom du controle, il doit se nommer fact_num, mets
txt_fact_num, par exemple

--
Pierre CFI

"Isa"

[...]