Etat et sous etat

Le
Castours
Bonjour à tous et mes meilleurs voux 2009
Sous access 2000.
J'ai un état et des sous états qui sont issues de tables. Dans ces tables,
j'ai deux champs avec des liste de choix.J'ai opté pour des zones listes
avec des listes de valeurs.
Lorsque j'ouvre mon état avec ses sous états,dans les champs de liste de
choix ,c'est toute la liste de valeur qui apparaît et non la valeur
sélectionnée lors de l'enregistrement.
Pouvez vous m'aider a résoudre ce petit problème?
Je vous remercie
Guy

.
Fabien
Le #18381751
Castours a écrit :
[...]

Solution de facilité : Convertit tes listes de choix en listes modifiables.
@+
Castours
Le #18397561
Salut