Etat et sous etat

2 réponses
Castours
Bonjour à tous et mes meilleurs voux 2009
Sous access 2000.
J'ai un état et des sous états qui sont issues de tables. Dans ces tables,
j'ai deux champs avec des liste de choix.J'ai opté pour des zones listes
avec des listes de valeurs.
Lorsque j'ouvre mon état avec ses sous états,dans les champs de liste de
choix ,c'est toute la liste de valeur qui apparaît et non la valeur
sélectionnée lors de l'enregistrement.
Pouvez vous m'aider a résoudre ce petit problème?
Je vous remercie
Guy

.

2 réponses

Fabien
Castours a écrit :
Bonjour à tous et mes meilleurs voux 2009
Sous access 2000.
J'ai un état et des sous états qui sont issues de tables. Dans ces tables,
j'ai deux champs avec des liste de choix.J'ai opté pour des zones listes
avec des listes de valeurs.
Lorsque j'ouvre mon état avec ses sous états,dans les champs de liste de
choix ,c'est toute la liste de valeur qui apparaît et non la valeur
sélectionnée lors de l'enregistrement.
Pouvez vous m'aider a résoudre ce petit problème?
Je vous remercie
Guy

.

Bonjour,
Solution de facilité : Convertit tes listes de choix en listes modifiables.
@+
Castours
Salut
Je te remercie cela fonctionne
Guy
"Fabien" a écrit dans le message de news:

Castours a écrit :
Bonjour à tous et mes meilleurs voux 2009
Sous access 2000.
J'ai un état et des sous états qui sont issues de tables. Dans ces
tables,
j'ai deux champs avec des liste de choix.J'ai opté pour des zones listes
avec des listes de valeurs.
Lorsque j'ouvre mon état avec ses sous états,dans les champs de liste de
choix ,c'est toute la liste de valeur qui apparaît et non la valeur
sélectionnée lors de l'enregistrement.
Pouvez vous m'aider a résoudre ce petit problème?
Je vous remercie
Guy

.

Bonjour,
Solution de facilité : Convertit tes listes de choix en listes
modifiables.
@+