Etat : en-tête de groupe

Darphix
Bonjour,

J'ai un léger souci concernant l'un de mes états.
J'ai fait un regroupement par code fournisseur qui comprend donc les
étiquettes de mon détail.
L'impression est donc correcte si ce n'est qu'il n'y a pas ces étiquettes en
haut de chaque page. Pour qu'elles le soient, je dois donc également les
mettre en en-tête de page.
Ce qui me donne un bon état avec mes en-têtes en haut de chaque page et au
début de chaque groupe.
Le problème concerne la première page qui cumule les deux... J'ai donc deux
fois les étiquettes du détail et c'est franchement laid et pas pro.

Quelqu'un a une idée ? Merci beaucoup !

Raymond [mvp]
Bonjour.

une solution consiste à placer l'ensemble des étiquettes en entête de page
et à les supprimer de l'entête de groupe. il y aura toujours l'entête sur
chaque page et toujours au même endroit ce qui est plus esthétique. quand
aux groupes leur entête se situe en haut de la page ce qui n'est pas plus
mal et ne surcharge pas la lecture des données en pleine page.
c'était une idée seulement.

--
@+

"Darphix" a écrit dans le message de
> [...]
deux
| fois les étiquettes du détail et c'est franchement laid et pas pro.

Darphix
Effectivement c'est une idée. Je vais voir avec mon boss ce qu'il préfère.

Merci à toi !
3stone
Salut,

"Darphix"
> [...]
| Le problème concerne la première page qui cumule les deux... J'ai donc deux
| fois les étiquettes du détail et c'est franchement laid et pas pro.

Le mieux (bonjour raymond ;-) est d'utiliser les propriétés prévues !

Selectionne la section en-tête de groupe et place la propriété
"Répéter section" sur Oui.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP