Etat/TextBox : donnée sur deux lignes

Le
domivax
Bonjour à tous,

J'ai un Etat avec un TextBox alimenté par une requête qui ne
contiendra qu'une seule donnée.

Il y a-t-il un moyen pour dire en VBA,

Si ma donnée apparaît sur deux lignes (car donnée trop longue par
rapport à la largeur du TextBox) Then
Macro1
Else
Macro 2
End If

Merci pour votre aide.
Xavier
Gelos64
Le #6328731
En détournant une fonction de cafeine :
http://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/autoextensible/

Public Function GetTextLen(pCtrl As Control, ByVal str As String)
Dim lx As Long, ly As Long
WizHook.Key = 51488399
WizHook.TwipsFromFont pCtrl.FontName, pCtrl.FontSize, pCtrl.FontWeight,
_
pCtrl.FontItalic, pCtrl.FontUnderline, 0, _
str, 0, lx, ly
GetTextLen = lx
End Function

Ton test reseemblerai à ça

If ZoneTexte.Width < GetTextLen(ZoneTexte, ZoneTexte) Then
Macro 1
Else
Macro 2
end if