L 'etat ne tient pas compte du tri

Le
MULLER
bonjour

J ai dans une requête un tri sur les noms.

si j'affiche cette requête la liste est bien triée sur les noms.

si je désire imprimer cette requête via un état , celui ci n'est pas
trié sur les noms.

que faut il mettre dans l'état pour que celui ci retrouve le tri demandé.

merci
MULLER
Le #24854752
Tu ouvre ton état en mode création.
Menu "Affichage" - "Trier et grouper".
Là tu sélectionne les champs par lesquels les info doivent être triées
dans l'ordre et le sens vou