États déphasée sur un poste a partir d'une base access en réseau.

Robin
Bonjour,

J'ai créé une application sur Access XP et je l'ai installée sur le réseau
et est utilisée par 3 personnes sur 3 postes différents. Le tout
fonctionnait bien jusqu'a ce qu'on installe XP sur les 3 postes puisqu'avant
on était tous sur windows 98. Sur mon poste a moi, le concepteur, les états
s'impriment bien mais sur les autres postes certains états sont
complètements déphasés, les marges sont devenus comme incontrolables et
certaines informations manquantes. Nous n'avons pas les memes imprimantes
d'installés sur nos postes. J'ai 6 imprimantes réseaux et lui une locale....

Auriez vous une idée ??

MB
Bonjour

J'ai eu un pb comme ça avec Excel : taille d'impression diférente d'une
machine à l'autre avec la meme imprimante partagée

à priori c'est un PB postscript/PCL

si c'est des HP il y a les deux pilotes
regarde de ce coté la

ou des mises a jours XP et ACCESS je sais qu'il y a des pb sur des versions
non patchées

Cordialement

Michel BERTRAND