Etats mensuels

2 réponses
Bounty
Bonjour
Comment faire pour que s'affiche l'état mensuel pour le mois d'Octobre.?
Avec Money 2001.
Merci

2 réponses

CFrofro
Bonjour bonsoir *Bounty*
qui nous disait:
|| Bonjour
|| Comment faire pour que s'affiche l'état mensuel pour le mois
|| d'Octobre.? Avec Money 2001.
|| Merci

Il faut juste etre patient : dès le premier octobre, tu peux afficher cet
état qui est un bilan de ce qui s'est passé sur tes comptes au cours du mois
indiqué.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
CFrofro
Bonjour bonsoir *Bounty*
qui nous disait:
|| Bonjour
|| Comment faire pour que s'affiche l'état mensuel pour le mois
|| d'Octobre.? Avec Money 2001.
|| Merci

Il faut juste etre patient : dès le premier octobre, tu peux afficher cet
état qui est un bilan de ce qui s'est passé sur tes comptes au cours du mois
indiqué.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp