[Etch]Apache2

2 réponses
Dominique Claver KOUAME
Bonjour =E0 tous,=0AJ'ai ce message chaque fois que je d=E9marre ou relance=
apache2=0Amarina:/etc/apache2# /etc/init.d/apache2 restart=0AForcing reloa=
d of web server (apache2)...apache2: Could not reliably determine the serve=
r's fully qualified domain name, using 127.0.0.1 for ServerName=0Aapache2: =
Could not reliably determine the server's fully qualified domain name, usin=
g 127.0.0.1 for ServerName=0Amarina:/etc/apache2#=0A=0AMerci de m'aider =E0=
le regler d=E9finitivement.=0A=0A =0A =3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D =0ADominique Claver KOUAME=
, =0AIng=E9nieur Syst=E8mes - R=E9seaux & T=E9l=E9coms =0AArobase Telecom S=
.A =0Askype : kdclaver =0A+255-21004006 (bureau)=0A 25 BP 1464 Abidjan 25=
=0A=0A=0A=0A=0A=0A=0A=0A=0A=09=0A=09=09=0A_________________________________=
__________________________________________ =0AD=E9couvrez une nouvelle fa=
=E7on d'obtenir des r=E9ponses =E0 toutes vos questions ! =0AProfitez des c=
onnaissances, des opinions et des exp=E9riences des internautes sur Yahoo! =
Questions/R=E9ponses =0Ahttp://fr.answers.yahoo.com

2 réponses

Rafael Diaz Maurin
Dominique Claver KOUAME a écrit :

Forcing reload of web server (apache2)...apache2: Could not reliably
determine the server's fully qualified domain name, using 127.0.0.1
for ServerName

Il faut que le serveur qui embarque apache puisse résoudre le nom FQDN
(nom de domaine pleinement qualifié) que vous avez déclaré pour
l'option ServerName de l'hôte virtuel.
Ce nom doit être enregistré sur un serveur DNS.

--

Rafael
Vincent Bernat
OoO En ce début d'après-midi nuageux du lundi 02 juillet 2007, vers
14:48, Rafael Diaz Maurin disait:

Forcing reload of web server (apache2)...apache2: Could not reliably
determine the server's fully qualified domain name, using 127.0.0.1
for ServerName

Il faut que le serveur qui embarque apache puisse résoudre le nom FQDN
(nom de domaine pleinement qualifié) que vous avez déclaré pour
l'option ServerName de l'hôte virtuel.
Ce nom doit être enregistré sur un serveur DNS.

Ou plus simplement, dans le fichier /etc/hosts.
--
Use the good features of a language; avoid the bad ones.
- The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact