été roclite

Le
jardin hétéroclite, comme notre printemps et maintenant l'été

http://cjoint.com/data/0FxqztoH3ue_amaydsc_8602_130616_038__1600x1200_.jpg
Elohan
Le #25497952
£g a écrit :
jardin hétéroclite, comme notre printemps et maintenant l'été

http://cjoint.com/data/0FxqztoH3ue_amaydsc_8602_130616_038__1600x1200_.jpg

Décidément, tu aimes le kitsch.

L'intérêt de cet photo est également hétéroclite - comme notre
printemps et maintenant l'été.

A part celui de montrer que les assiettes dans les coins donnent une
bonne idée de la distorsion.
Stephane Legras-Decussy
Le #25498012
On 06/23/2013 04:53 PM, Elohan wrote:

Décidément, tu aimes le kitsch.

L'intérêt de cet photo est également hétéroclite - comme notre printemps
et maintenant l'été.

A part celui de montrer que les assiettes dans les coins donnent une
bonne idée de la distorsion.

moi j'aurais écris Centre de réinsertion pour plantes ...
jdanield
Le #25498062
Le 23/06/2013 16:53, Elohan a écrit :
£g a écrit :
[...]

c'est retaillé? il n'y a pas de distorsion en bas à droite, et plein
en haut au milieu?

jdd
Le #25498292
"Elohan" kq7261$hb2$
£g a écrit :
[...]

ahma, difficile d'avoir une assiette ronde quand elle se présente de
biais, sue les lattes, je ne cois aucunes distorsions
Alf92
Le #25498282
£g <£g> a formulé :
"Elohan" kq7261$hb2$
£g a écrit :
[...]

pourquoi ne pas avoir laisser les exif's ?
quel est l'appareil photo ?
Alf92
Le #25498272
Alf92
£g <£g> a formulé :
"Elohan" kq7261$hb2$
£g a écrit :
[...]

(laissé...)
Le #25498542
"Elohan" kq7261$hb2$
£g a écrit :
[...]

kitsch, mais je n'ais jamais dis que j'aimais, je fais juste ce que l'on
me demande :

http://cjoint.com/data/0Fxvw1qrZzG_amaydsc_8590_130616_028__1600x1200_.jpg

http://cjoint.com/data/0FxvzvGB6DI_amaydsc_8592_130616_030__1600x1200_.jpg
Elohan
Le #25500322
£g a écrit :

kitsch, mais je n'ais jamais dis que j'aimais, je fais juste ce que l'on me
demande :

http://cjoint.com/data/0Fxvw1qrZzG_amaydsc_8590_130616_028__1600x1200_.jpg

Très bien, la photo par temps ensoleillé.
Mais pourquoi pas une photo de cette année ?
jdanield
Le #25500482
£g a écrit :

kitsch, mais je n'ais jamais dis que j'aimais, je fais juste ce que
l'on me demande :

http://cjoint.com/data/0Fxvw1qrZzG_amaydsc_8590_130616_028__1600x1200_.jpg

tellement bucolique que le chat s'est pétrifié :-)

jdd
Le #25500652
"Elohan" kq9gh3$ej$
£g a écrit :

[...]

date de création : 22/06/2013 à 09:29:43