Eteindre l'ordinateur ?

JG
Lorsque je clique sur le bouton rouge représentant un cercle barré d'un trait
(menu principal à droite), l'ordinateur se met en veille. Ne devrait-il pas
s'éteindre tout à fait ?
Si je vais plus loin dans le menu (petite flèche à droite), je trouve
différentes possibilité "Redémarrer", "Mettre en veille", etc. et "Arrêter".
Pourtant, si je clique sur "Arrêter", l'ordi s'éteint et redémarre.
Bref, je ne parviens pas a tout à fait arrêter mon pc.
Qui peut m'expliquer comment faire ?
D'avance merci.

hugguy
Bonjour

Dans les options d'alimentation/ paramètres avancé, vérifiez et/ou modifier
les paramètrage de l'action du bouton d'alimentation

Pour ateindre ce menu vous pouvez passer par le Panneau de configuration
/Personnalisation/Ecran de veille/Modifier les paramètres d'alimentation

Bon courage

Hugguy
"JG" a écrit dans le message de
[...]

nitneK
Bonjour JG!
[...]

Lisez tout d'abord ceci :

http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html#redemarrage

Vous êtes derrière une box ? un routeur ? en wifi ? en ethernet ?

--
Bien Cordialement
nitneK