ETEN G500 et MMS

7 réponses
NDS
Bonjour,

Ce modèle ne gère les MMS que par le biais d'un programme externe et
d'une connection GPRS, ce qui est un des rares défauts de l'engin mais
quand même!!!

Connaissez vous un soft qui permette de faire des MMS et de passer par
un envoi normal sur un numéro de serveur SFR?

Amitiés

Dany

7 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Salut,

Il me semble qu'on ne peut envoyer un MMS que via une connexion GPRS au
niveau des opérateurs. Tu es sûr que tu pourrais le faire avec SFR?

Je n'en ai jamais entendu parlé.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"NDS" a écrit dans le message de
news:4549a6d8$0$18296$
Bonjour,

Ce modèle ne gère les MMS que par le biais d'un programme externe et d'une
connection GPRS, ce qui est un des rares défauts de l'engin mais quand
même!!!

Connaissez vous un soft qui permette de faire des MMS et de passer par un
envoi normal sur un numéro de serveur SFR?

Amitiés

Dany

Pollux
On peut le faire avec SFR.
Je le fais sans problème avec mon humble téléphone.
Fred

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] a écrit:
Salut,

Il me semble qu'on ne peut envoyer un MMS que via une connexion GPRS au
niveau des opérateurs. Tu es sûr que tu pourrais le faire avec SFR?

Je n'en ai jamais entendu parlé.

Salutations.

NDS
Comme le disait Pollux, j'ai toujours pu le faire avec mon simple
téléphone...
Sauf que maintenant que j'ai un téléphon de plus de 600 euros je peux
plus le faire!!!

Amitiés

Dany

Salut,

Il me semble qu'on ne peut envoyer un MMS que via une connexion GPRS au
niveau des opérateurs. Tu es sûr que tu pourrais le faire avec SFR?

Je n'en ai jamais entendu parlé.

Salutations.

Pollux
Ma foi je vais pas te laisser dans la panade !
Aller, je t'échange mon siemens s75 contre ton eten ; comme ca tu pourra
à nouveau gouter aux joies de mms ;-)))

Fred

NDS a écrit:
Comme le disait Pollux, j'ai toujours pu le faire avec mon simple
téléphone...
Sauf que maintenant que j'ai un téléphon de plus de 600 euros je peux
plus le faire!!!

Amitiés

Dany

Salut,

Il me semble qu'on ne peut envoyer un MMS que via une connexion GPRS
au niveau des opérateurs. Tu es sûr que tu pourrais le faire avec SFR?

Je n'en ai jamais entendu parlé.

Salutations.

NDS
Toi tu sais que t'est trop gentil toi tu le sais ;-)))

Dany

Ma foi je vais pas te laisser dans la panade !
Aller, je t'échange mon siemens s75 contre ton eten ; comme ca tu pourra
à nouveau gouter aux joies de mms ;-)))

Fred

NDS a écrit:
Comme le disait Pollux, j'ai toujours pu le faire avec mon simple
téléphone...
Sauf que maintenant que j'ai un téléphon de plus de 600 euros je peux
plus le faire!!!

Amitiés

Dany

Salut,

Il me semble qu'on ne peut envoyer un MMS que via une connexion GPRS
au niveau des opérateurs. Tu es sûr que tu pourrais le faire avec SFR?

Je n'en ai jamais entendu parlé.

Salutations.

NDS
N'empêche qu'il doit bien y avoir un moyen d'envoyer des MMS en passant
par le numéro de téléphone des SMS???

Amitiés

Dany

Comme le disait Pollux, j'ai toujours pu le faire avec mon simple
téléphone...
Sauf que maintenant que j'ai un téléphon de plus de 600 euros je peux
plus le faire!!!

Amitiés

Dany

Salut,

Il me semble qu'on ne peut envoyer un MMS que via une connexion GPRS
au niveau des opérateurs. Tu es sûr que tu pourrais le faire avec SFR?

Je n'en ai jamais entendu parlé.

Salutations.

Ph-K
NDS wrote:
Bonjour,

Ce modèle ne gère les MMS que par le biais d'un programme externe et
d'une connection GPRS, ce qui est un des rares défauts de l'engin mais
quand même!!!

Connaissez vous un soft qui permette de faire des MMS et de passer par
un envoi normal sur un numéro de serveur SFR?

Amitiés

Dany

Avec un Qtek 9100 je suis alle dans une boutique SFR
et on a configuré la connection MMS exclusivement en GPRS.
Si pas de réseau GRPS pas de MMS. Souvent Ce n'est pas le téléphone
qui bloque mais le type de réseau dispo.....