http://hk.promo.yahoo.com/movie/superman/Stop_Press_Game/

mon meilleur score est de 96 et vous

--
Lheureux Philippe
www.gourou.biz
Antoine CaZe
Le #3540991
mon meilleur score est de 96 et vous
74 pour le premier essai. Je vois si demain au boulot, je peux améliorer :-)

A+

Stephane Legras-Decussy
Le #3540971
"Philippe Lheureux" 46daf562$0$25910$
http://hk.promo.yahoo.com/movie/superman/Stop_Press_Game/

mon meilleur score est de 96 et vous

43 avec le touchpad du portable...

jpw
46dafa16$0$5315$

"Philippe Lheureux" news: 46daf562$0$25910$
http://hk.promo.yahoo.com/movie/superman/Stop_Press_Game/

mon meilleur score est de 96 et vous

43 avec le touchpad du portable...

j'ai pas fait mieux qque 15

ce test m'a l'air assez fiable.

jpw

Eric Giffard
Le #3540941
[...]

Ben moi, 39, mais je débute avec un 400D !!!

Je retente demain !!!

Eric Giffard

Ricco
Le #3540901
jpw wrote:
news: 46dafa16$0$5315$

"Philippe Lheureux" de news: 46daf562$0$25910$
http://hk.promo.yahoo.com/movie/superman/Stop_Press_Game/

mon meilleur score est de 96 et vous

43 avec le touchpad du portable...

j'ai pas fait mieux qque 15

ce test m'a l'air assez fiable.

bon, donc c'est même pas la peine que je teste,
de toutes façons ce que je préfère ce sont les beaux chevaux , les deux
chevaux même.
en fait tu m'as encouragé dans une nouvelle exploration, le cheval, ca a
aussi des bons cotés les news !
--
Ricco

jpw
Le #3540881
"Ricco"
en fait tu m'as encouragé dans une nouvelle exploration, le cheval, ca a
aussi des bons cotés les news !

j'en suis ravi si tu viens visiter ton ancien assistant
je me ferais un plaisir à te montrer çomment on approche un cheval
à maîtriser tes craintes éventuelles.

jpw

philippe briot
Le #3540861
32, zzzz !!

Philippe
Ricco
Le #3540851
jpw wrote:
"Ricco"
[...]

si je vais le voir, ça sera avec plaisir que je te rendrai une petite
visite, mais grande nouvelle dans ma vie, je vais avoir cette extraordinaire
occasion certainement ce week end grace a un sympathique conributeur de ce
groupe, c'est vrai que c'est quand même nul de ma part, moi qui suis un
grand ami des animaux.
enfin, quand je vois parfois les réactions des gens en face d'une brave
bestiole de chienne qui ne les a même pas remarqué, les gens habitués
doivent me prendre pour completement taré, ce qui est par ailleurs assez
vrai
quand on n'aime pas A Bertrand, forcément !
si je me souviens bien, tu gardes en réserves quelques bouteilles
sympathiques ?
Au fait, ton épouse, elle n'a pas fait les photos des dadas ?

--
Ricco

Eric Giffard
Le #3540831
"philippe briot" 46daff46$0$5114$
32, zzzz !!

Philippe

Après un apéro !!! 67

Mais comment il a fait 96 ?
Il a joué tout l'après midi ??
;-))))

Florent
Le #3540811
Philippe Lheureux a émis l'idée suivante :
http://hk.promo.yahoo.com/movie/superman/Stop_Press_Game/

mon meilleur score est de 96 et vous

94 au 1er essai... mais j'ai un mkIII, je triche :D