jdd
Le #26111592
Le 02/05/2014 18:31, André a écrit :
La Loire entre Angers et Saumur
http://cjoint.com/?DEcsCZPL8FF

c'est aujourd'hui?

pasqu'avec tout ce qu'on se prends sur la tête depuis quelques temps, j'ai un
doute :-)

jdd

--
http://www.dodin.org
Ghost-Raider
Le 02/05/2014 18:31, André a écrit :
La Loire entre Angers et Saumur
http://cjoint.com/?DEcsCZPL8FF

Pas mal du tout, la barque est juste au bon endroit pour éviter un grand
vide et que le talus fasse tache.
Il faudrait rectifier l'horizontalité.
Charles Vassallo
Le #26111692
Ghost-Raider a écrit :
[...]

??? Rien à rectifier. Les verticales de l'image sont trop courtes pour
qu'on puisse émettre un jugement

Charles
Dominique
Le #26111762
Le 02/05/2014 18:31, André a écrit :
La Loire entre Angers et Saumur
http://cjoint.com/?DEcsCZPL8FF

Ça donne envie de relire Maurice Genevois... même s'il n'était pas si à
l'ouest.

--
Dominique
Esto quod es

Vue du 29/7/2003 10h 06 Olympus E10

--
Andre
Ghost-Raider
Ghost-Raider a écrit :
[...]

Mais les horizontales du fond penchent à droite.
Ghost-Raider
Ghost-Raider a écrit :
[...]

Avant-après :
http://cjoint.com/14mi/DEcut4foRYU_picasa_3_02052014_201650.jpg
jdd
Le #26111822
Le 02/05/2014 20:10, André a écrit :

"jdd"
[...]

a, ok :-)

jdd

--
http://www.dodin.org
Jacques L'helgoualc'h
Le 02-05-2014, André a écrit :

"jdd"
[...]

L'année de la canicule, la marée basse remontait loin de la mer...
--
Jacques L'helgoualc'h