Etiquette - Fractionner des cellules

jpp250
Bonjour =E0 tous et =E0 toutes,

j'ai cr=E9=E9 une page d'etiquettes reconnues par Word 2003 SP2.
Lorsque je fractionne une =E9tiquette en 2 lignes (pour des soucis de
mise en page), la derni=E8re ligne d'=E9tiquettes glisse sur la deuxi=E8me
page ....
J'ai l'impression que le fractionnement d'une cellule "d=E9cale" mes
=E9tiquettes !!!!!

Auriez-vous une id=E9e ?

Anacoluthe
Bonjour !

'jpp250' nous a écrit ...
j'ai créé une page d'etiquettes reconnues par Word 2003 SP2.
Lorsque je fractionne une étiquette en 2 lignes (pour des soucis de
mise en page), la dernière ligne d'étiquettes glisse sur la deuxième
page ....
J'ai l'impression que le fractionnement d'une cellule "décale" mes
étiquettes !!!!!

En principe non, mais il est possible que votre planche d'étiquettes
tienne tout juste au point près sur la page. En fractionnant les
lignes, le compte des points (qui reste entier) peut augmenter
d'un point obligeant la dernière ligne à passer sur la page suivante.
Essayez de gagner sur les marges haut/bas peut-être...

Anacoluthe
« Les grands hommes sont soucieux d'éthique, les petits d'étiquette. »
- Claude FRISONI