etiquette upc/ean

filh
Bonjour,

Un truc tout con : ma nièce vient de commander un ipod+imac dans le
cadre des réducs educ,et on demande l'étiquette upc.
Bon j'ai vu les exemples sur :
http://www.apple.com/fr/promo/faq/

Mais bon sur la boite en carton externe de l'ipod y a trois couches
d'étiquettes avec celles de TNT, mais elle n'a pas encore ouvert la
petite boite de l'ipod (c'est pour un cadeau)...
Elle serait là l'upc ? Dans la boite en plastique ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

sebastienmarty
FiLH wrote:

Elle serait là l'upc ? Dans la boite en plastique ?

Je pense oui. Sur la boîte TNT, tu n'auras que les codes-barres de suivi
de l'envoi.

--
[SbM]