Etiquettes pour anciens postes Alcatel

Le
David
Bonjour,

Savez-vous ou je peux trouver des étiquettes pour les touches de fonctions
de postes Alcatel 4034 ?

Merci d'avance,

David
Roland

Savez-vous ou je peux trouver des étiquettes pour les touches de fonctions
de postes Alcatel 4034 ?

Merci d'avance,

David

Bonsoir,

A mon avis, cela va t'être difficile !

Roland

elrude
Le #6742091
On 29 mai, 11:31, "David"
[...]

Comme dit Roland on ne doit plus trouver d’étiquette, par contre il y
a un petit logiciel qui permet de les faire il s’appel labelset .
Après il faut faire du découpage mais c’est faisable

Alain

Mathieu Padovani
Le #6783551
en esperant que "labelset" tourne sur XP ....
il n'a pas du y avoir beaucoup de mises a jour ces dernieres années ...

google + labelset devrait te fournir tout ce qu'il faut a l'exception du
cutter ....

Mathieu