Etiquettes en vrac dans graphique TCD

Le
Fidji
Bonjour,
J'ai des graphiques de TCD et à chaque fois que je rafraichis le
tableau les étiquettes se mettent dans n'importe quelle position,
bref en vrac.
Est-ce qu'il y a un moyen de fixer la position des étiquettes ?
NB : Excel 2003

Merci pour votre aide
Fredo P.
Le #5376261
[...]

ActiveChart.SeriesCollection(i +
1).Points(1).DataLabel.Select
Selection.Position = xlLabelPositionCenter
ou
ActiveChart.SeriesCollection(i +
1).Points(1).DataLabel.Select
Selection.Top = 10

La solution qui peut aussi te venir en aide, démarrer
l'enregistreur de macro et déplacer manuellement une étiquette voir ensuite
le résultat .

Fidji
Le #5376021
Merci. J'essaye asap et te fais un retour.
A suivre

"Fredo P." message de groupe de discussion : elHT#

[...]

Le #5376001
J'ai fais le test à la maison où je suis en 2007.
En fait le problème ne se pose plus car on peut déterminer
la position des étiquettes.
Comme on va bientôt passer en 2007 au boulot, je vais
attendre.
Merci pour ton aide