Etonnant non ?

RVB
Si vous êtes vendeurs... ne négligez pas l'opportunité ebay.
Vendre un D30 au prix d'un 300D ça vaut le coup, non ?
Plus je regarde ebay, plus je me dis qu'il existe encore des pigeons en
ce bas monde !
;-))
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3846163437&ssPageName=ADME:B:DS:FR:28

Site : http://mesnews.no-ip.com

Ber-johann
"RVB" a écrit dans le message de news:

[...]

Pourquoi ? l'appareil est d'occasion et les enchères ne sont pas finies !
alors c'est un peut normal qu'il soit encore a ce prix !

;-))
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item846163437&ssPageName­ME:B:DS:FR:28

Site : http://mesnews.no-ip.com

La Tour
[...]

Tu viens de tomber de ton berceau pour t'en rendre compte ? Et tu oublies
les moutons et autres bestiaux :o))

nospam
RVB wrote:

il m'étonnerait fort que tu ne te fasses pas "gentiment remettre en
place" par certains qui diront qu'à ce prix là on a un 300D avec
objectif neuf avec garantie itou itou...

Qu'importe de se faire remettre en place par vingt personnes quand il
suffit qu'il s'en trouve une seule qui achète à ce prix-là ? ;-)

A++
--
Christian