Etrange disparition dans l'explorateur...

3 réponses
jyM
Salut au groupe
La ligne "Options des dossiers..." a mystérieusement disparue du menu
Outils de l'Explorateur.
Comment la récupérer ???
Merci

3 réponses

jyM
jyM a couché sur son écran :
Salut au groupe
La ligne "Options des dossiers..." a mystérieusement disparue du menu Outils
de l'Explorateur.
Comment la récupérer ???
Merci

Resolu: il suffit de donner la valeur 0 à la clé NofolderOptions
(HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrent VersionPoliciesExplorer ->
NofolderOptions=0)
KayaK
jyM a émis l'idée suivante :
jyM a couché sur son écran :
Salut au groupe
La ligne "Options des dossiers..." a mystérieusement disparue du menu
Outils de l'Explorateur.
Comment la récupérer ???
Merci

Resolu: il suffit de donner la valeur 0 à la clé NofolderOptions
(HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrent VersionPoliciesExplorer ->
NofolderOptions=0)

Autrement dit "true" (1 = false).
On peut résoudre bon nombre de paramètres dans la bdr de cette manière.

--
"Quand tout s'agite follement autour de vous, la seule attitude
rationnelle à adopter consiste à être fou soi-même."
JF
*Bonjour jyM* !

jyM a couché sur son écran :
Salut au groupe
La ligne "Options des dossiers..." a mystérieusement disparue du menu
Outils de l'Explorateur.
Comment la récupérer ???
Merci

Resolu: il suffit de donner la valeur 0 à la clé NofolderOptions
(HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrent VersionPoliciesExplorer ->
NofolderOptions=0)

Comment elle est arrivée là cette restriction ?
Malware ou pebkac ?

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Index-de-la-FAQ-WINXP-de-Panthere-Noire.htm
http://fspsa.free.fr/Capture-Ecran-et-Publication-vers-Newsgroups.htm
http://fspsa.free.fr/Google-N-Est-Plus-Mon-Ami.htm