etrange...

Le
nimylo
hello !

j'ai un souci bizarre en ce moment.quand j'ouvre mon explorateur et que je
veux ouvrir un dossier ( quel qu'il soit ) explorer se ferme, les icones du
bureau disparaissent puis tout revient a la normale, si je recommence ça fait
pareil, il faut que je redemarre le pc pour que ca cesse puis ca le refait au
bout d'un momentqu'est ce donc ?
hugguy

Ce symptome correspond à un plantage d'explorer, Il faudrait faire un tour
dans l'observateur d'évènment pour avoir plus d'information

Bon courage

Hugguy
"nimylo" news:
[...]

Le #1258338
merci pour le renseignement :) mais j'ai un autre probleme pfff chaque fois
que j'allume mon DD externe windows lui donne une lettre differente a chaque
fois...alors ca se voit pas dans l'explorateur mais par xontre nero lui les
voit ainsi que quand je telecharge quelque chose ( au moment du choix du
disque )...

Bonjour

[...]

Le #1246800
probleme resolu...depuis que j'ai "ejecté" le codec divx 6... :)

Bonjour