Etre Root sans demander...

1 réponse
P4nd1-P4nd4
C'est ce que savent faire les spywares sous Android / Linux

Ce qui est impossible si l'on en croit les bonimenteurs de la sécurité
Linuxienne

La muraille de Chine Linuxienne s'effrite...

http://www.tomsguide.com/us/Android-LeNa-Malware-Root-Access-Lookout-Security,news-14726.html

1 réponse

NiKo
Le 08/04/2012 11:09, P4nd1-P4nd4 a écrit :
C'est ce que savent faire les spywares sous Android / Linux

Ce qui est impossible si l'on en croit les bonimenteurs de la sécurité
Linuxienne

La muraille de Chine Linuxienne s'effrite...

http://www.tomsguide.com/us/Android-LeNa-Malware-Root-Access-Lookout-Security,news-14726.html

"Angry Birds Space on *alternative* Android Markets contains malware"

Bah, encore une sale habitude du kroteux que de toujours vouloir
gratuitement les applications payantes.

Mais dis moi : Windows résiste à une installation par l'utilisateur d'un
malware ? Parce qu'a voir la popularité de ZeuS et ses amis, il
semblerait que non.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !