Etui alu pour T3: Proporta ou celui de Palm????

frobbe
Pour proteger le T3 il vaut mieux l'etui rigide alu de Proporta ou
celui vendu de Palm?

differences? avantages et inconvenients de chacun?

ou alors un meilleur etui a proposer en cuir?

Merci bien pour le retour info, vous pouvez répondre directement sur
mon email

\Les Pipoux\
"Braveheart" a écrit dans le message de
[...]

j'ai un Palm T3 depuis 5 jours, offert avec un etui cuir de marque Covertec.

http://www.covertec.com/item.php?i=SX50-01&m=PALM_TUT3

je le trouve pratique, on l'ouvre, on peut attraper le sylet facilement.

--
Philippe

PS : Enlever (philippe) de mon email pour me répondre
news wanadoo
j'ai egalement le convertec. le princiapl inconvenient a mon sens, est
l'absence de rell portefeuille ( billet, carte identité, etc ...) qui
permettrait d'integrer un palm. Pouvoir tout regrouper dans un seul "larf"
serait pas mal, non ?
Nic
J'ai le Proporta en alu.
Pratique pour mettre ses cartes SD. Le Palm bien protégé, c'est rassurant.
Mais synchro impossible. Il faut l'enlever à chaque fois. On s'y fait.

Pour avoir déjà pété un palm dans un étui cuir (snif) , je vote pour l'étui
rigide.

Nicolas
Charlie
pt comment ? tu l'as fait tomber ?
si c le cas, cuir ou aluminium ca craint quand meme pour le Palm (sauf que
le cuir, c mou, ca peut aider a amortir un peu le choc)

"Nic" a écrit dans le message de
[...]

Nic
Oui, il est tombé. Et y'avait un bout du Palm qui dépassait et c'est ce bout
qui a touché le sol en premier. Ecran PT. C'était mon premier Palm, un 1000
transformé en III par ajout du module IR + 2 MO de Ram. Quand je vois mon T3
à présent, je mesure le progrès !!
pierydas
Je préconise l'étui cuir Covertec (qui s'ouvre dans le sens longitudinal
comme le carnet de Colombo). Très pratique quand on dégaine 100 fois par
jour.

Le TT est moins protégé de l'écrasement d'accord mais si on est un petit peu
soigneux avec ses affaires... Ne as oublier de se protéger du déclenchement
inopiné des boutons de façade par logiciel.

Quant au boitier alu, beaucoup trop volumineux dans la poche.

Salutations
Pierydas