Etui pour AXIM X30 qui peut accepter le PDA + batterie longue durée ...

1 réponse
s
J'ai acheté un Axim X30 et je suis très content
j'ai également pris la batterie longue durée supplémentaire chez Dell

Le problème c'est qu'avec l'étui livré avec , difficile de faire
rentrer le PDA équipé de cette batterie

Qqu'un a acheté un étui valable pour cette configuration ?

1 réponse

FoxJuliet
J'ai acheté un Axim X30 et je suis très content
j'ai également pris la batterie longue durée supplémentaire chez Dell

Le problème c'est qu'avec l'étui livré avec , difficile de faire
rentrer le PDA équipé de cette batterie

Qqu'un a acheté un étui valable pour cette configuration ?

Moi. J'ai acheté chez Piel Frama sur le net

http://www.pielframa.com/
et j'en suis très content.