Etui pour AXIM X30 qui peut accepter le PDA + batterie longue durée ...

J'ai acheté un Axim X30 et je suis très content
j'ai également pris la batterie longue durée supplémentaire chez Dell

Le problème c'est qu'avec l'étui livré avec , difficile de faire
rentrer le PDA équipé de cette batterie

Qqu'un a acheté un étui valable pour cette configuration ?

FoxJuliet
[...]

Moi. J'ai acheté chez Piel Frama sur le net

http://www.pielframa.com/
et j'en suis très content.