Eudora 5.1 : Supression de mails dans To:

Le
François
Bonjour à tous,

et meilleurs voeux pour 2011 !

J'utilise Eurodra 5.1 et je n'arrive pas à trouver comment supprimer des
adresses emails ( a qui j'ai déjà envoyer des messages ) s'affichant
automatiquement dans To.

Exemple
Je souhaite envoyer un mail à contact@tartenpion.com à qui j'ecris souvent
Je vais dans to je tappe co et là de suite j'ai mon contact@tartenpion.com
Par contre si j'ai envoyé un mail à contact@tartenpionbis.com récemment et
bien cette adresse va aussi s'afficher.
Comment supprimer le tartentionbis définitivement ( pour éviter toute erreur
d'expéditeur )

Merci pour vos lumières si cela est possible

Excellente soirée

François
J.P. Kuypers
Le #22993611
In article (Dans l'article) François
J'utilise Eurodra 5.1 ...

Comme rien n'est précisé, il faut sans doute supposer que cela tourne
sous Windows !?...

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez préciser les phrases dans leur con-
texte avant d'utiliser sciemment.
Sergio
Le #22993601
Le 05/01/2011 22:02, François a écrit :

[...]

Je souhaite envoyer un mail à à qui j'ecris souvent
Je vais dans to je tappe co et là de suite j'ai mon
Par contre si j'ai envoyé un mail à récemment et
bien cette adresse va aussi s'afficher.
Comment supprimer le tartentionbis définitivement ( pour éviter toute erreur
d'expéditeur )

Même question pour Thunderbird...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Erwan David
[...]

Pour Thunderbird, il faut aller dans le carnet d'adresses "adresses
collectées" et le supprimmer là.

les riches l'auraient accaparé
François
Le #23005191
"J.P. Kuypers" de news: 060120110851409269%

Bonsoir,

Oui sous windows