Eudora 5.1 Vs 6.2 : Beaucoup de différences ?

2 réponses
Francois
Bonjour,
J'utilise depuis des lustres Eudora.
J'en suis aujourd'hui à la version 5.1 version anglaise (version gratuite
sponsored :)

Je vois qu'il existe une version 6.2 en Français.
Est ce que je risque d'y gagner ou d'y perdre en passant à cette version
(outre la langue) ?

Merci beaucoup

François

2 réponses

gloops
Salut,

Attention, plus de Eudora sponsorisé en Français en ce moment (plus
assez de pub).
Pour ceux qui se sont enregistrés avant que la source se tarisse ça a
l'air de fonctionner encore, en protestant de temps en temps, mais on ne
sait pas encore pour combien de temps.

_______________________________________
Francois a écrit, le 28/02/2006 14:01 :
Bonjour,
J'utilise depuis des lustres Eudora.
J'en suis aujourd'hui à la version 5.1 version anglaise (version gratuite
sponsored :)

Je vois qu'il existe une version 6.2 en Français.
Est ce que je risque d'y gagner ou d'y perdre en passant à cette version
(outre la langue) ?

Merci beaucoup

François

--
______________________________________________________________
niark.fr ... Vous avez déjà vu un nom de domaine pareil, vous ?
Complètement gloops, ce mec ...

Rastignac
On Tue, 28 Feb 2006 14:01:34 +0100, "Francois" <nomail> wrote:
Je vois qu'il existe une version 6.2 en Français.

Autant passer directement à la 7.0.1.0 anglaise...

Les différences entre 5/6/7 ne sont pas si flagrantes que ça.
La "gourmandise" ne grimpe pas trop; les fonctionnalités sont un poil
plus nombreuses; et les bugs un peu moins nombreux.