euro conversion

Le
test windows
Bonjour
depuis quel fichier de taux de change sur excel 2003, les conversions( avec
outil puis conversion en euro) les conversions sont elles effectuées ,
comment metre à jour les taux de change merci
Circé
Le #821510
Bonsoir,

Ta question me paraît bizarre...

Le taux de l'euro a été fixé en 200 et ne sera jamais modifié...
Juste histoire de ne pas perdre la mémoire, 1¤ = 6,559 FF

Bien évidemment, Excel a repris ces taux fixes...

Circé
http://faqword.free.fr

test windows vient de nous annoncer :
[...]

Le #821509
Circé avait corrigé :

Le taux de l'euro a été fixé en 200 et ne sera jamais modifié...

*2001* bien sûr !!!! :D)))

test windows
Le #821503
je pensais aux taux franc suisse en euro celui ci change

Circé avait corrigé :

Le taux de l'euro a été fixé en 200 et ne sera jamais modifié...

*2001* bien sûr !!!! :D)))

Circé
Le #821262
Bonsoir test windows ! ;)

test windows a couché sur son écran :
je pensais aux taux franc suisse en euro celui ci change

Si tu parles de la macro complémentaire de conversion Euro, à ma
connaissance, seuls les monnaies de la zone Euro sont prévues. Ce qui
paraît normal, puisque ce sont des taux fixées, et que la macro
complémentaire ne suit en aucun cas les cours bancaires.

Circé

Circé avait corrigé :