euro-value pour excel 2007

Daniel
Serait-il possible de m'indiquer la procédure pour intégrer eurovale dans
excel 2007.
Dans options je ne trouve pas les macros complémentaires.

Clément Marcotte
Encore une fois, la maudite beta, rend les gens betas et malpolis. De
toutes façons Eurovalue, c'est buggué.

Serait-il possible de m'indiquer la procédure pour intégrer eurovale dans
excel 2007.
Dans options je ne trouve pas les macros complémentaires.

Daniel

Serait-il possible de m'indiquer la procédure pour intégrer eurovale dans
excel 2007.
Dans options je ne trouve pas les macros complémentaires.
Je tiens à remercier la personne qui me renseignera à ce sujet.