euro-value pour excel 2007

2 réponses
Daniel
Serait-il possible de m'indiquer la procédure pour intégrer eurovale dans
excel 2007.
Dans options je ne trouve pas les macros complémentaires.

2 réponses

Clément Marcotte
Encore une fois, la maudite beta, rend les gens betas et malpolis. De
toutes façons Eurovalue, c'est buggué.

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Serait-il possible de m'indiquer la procédure pour intégrer eurovale dans
excel 2007.
Dans options je ne trouve pas les macros complémentaires.

Daniel

Serait-il possible de m'indiquer la procédure pour intégrer eurovale dans
excel 2007.
Dans options je ne trouve pas les macros complémentaires.
Je tiens à remercier la personne qui me renseignera à ce sujet.