Europe 1; mais où est est passé l"émission Europe santé ?

Maud
Bousoir,
On devait avoir tout l'été une émission sympa
sur la santé avec le Dr jean françois Lemoine,
et puis paf, plus rien !?
qqn sait-il ce qu'il se passe dans cette radio ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Mon Jul 18 19:39:18 2005 depuis l'IP : 129.102.254.253 [VIP 8096621]

TOF
Maud avait écrit le 18/07/2005 :
[...]

Michel CYMES arrive. Transfert de France INFO...
Thierry VIGNAUD
On 18 Jul 2005 17:39:18 GMT, Maud wrote:

Bousoir,
On devait avoir tout l'été une émission sympa
sur la santé avec le Dr jean françois Lemoine,
et puis paf, plus rien !?

Question : cette information a été diffusée quand et par qui ? Si c'est
l'émission du samedi matin 10/11 H animée conjointement avec Laurent Cabrol ,
j'ai le souvenir que les années précédentes elles n'était pas diffusée
notamment en juillet/août. D'où ma question, car en général la quasi totalité
des radios changent leur grille dans la période juillet/août, les animateurs
(le stakhanoviste Laurent Cabrol étant un peu à part) ayant logiquement droit
à quelques congés.... :-)

qqn sait-il ce qu'il se passe dans cette radio ?

Réponse : Jérôme BELLAY, à la tête d'Europe 1 depuis 1996, a été remplacé par
Jean-Pierre ELKABBACH en mai dernier. Depuis il y a eu pas mal de changement
dans la station.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Capman
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
[...]

Elkabach a ses méthodes habituelles basées sur les licenciements rapides et
violents il ressemble étrangement au directeur de radio de "tout le monde il
est beau, tout le monde il est gentil".
Et dire qu'il va conserver le pitoyable Morandini....
Serge Surpin Satellite
"Capman" a écrit dans le message de news:
42dd4aab$0$29454$

[...]

très tendancieux ce que vous écrivez
tout patron d'antenne a ses préférences et ses antipathie

Elkabbach n'est pas le seul
son prédécesseur a viré pas mal de monde et Elkabbach en fait revenir
certains qui ne sont pas nuls loin de là

il fait monter en grade pas mal de journalistes et il rétablit la conférence
de rédaction qui est le contre de la démocratie d'une rédaction

morandini est peut-être énervant mais son émission est intéressante

par contre, virer dechavane dont l'émission n'avait ni queue (quoi que !),
ni tête et loin d'être stupide

faire revenir Daniel shick est une bon chose aussi

du coté médecin l'arrivée de Michel CYMES et marina carrere d'Encausse est
tout aussi pertinent

ces deux journalistes ont fait leur preuves

s.
Denis
Rappelez-vous, Serge Surpin Satellite nous
déclarait y'a pas longtemps :

ces deux journalistes ont fait leur preuves

...auprès des lobbies pharmaceutiques, oui c'est vrai.

--
Denis, qui finit les phrases des autres.
Serge Surpin Satellite
>Denis" <yapadadresse !> a écrit dans le message de news:
42de14a1$0$22273$
Rappelez-vous, Serge Surpin Satellite nous
déclarait y'a pas longtemps :

ces deux journalistes ont fait leur preuves

...auprès des lobbies pharmaceutiques, oui c'est vrai.

d'ou tenez vous cela ?
quelles calomnies !
accusations sans preuve et dégueulasses

s.
TOF
Il se trouve que Capman a formulé :
[...]

Morandini ayant gagné 180 000 auditeurs sur la dernière vague de
sondage, il faut croire qu'il n'est pas si pitoyable que cela, et je
doute que Elkabbach s'en sépare avec une telle progression (qui
confirme la précédente)...

L'écoutez-vous au moins ? Ou gardez-vous de lui l'image du Morandini
de "Tout est possible" ?
Denis
[...]

Allons ! Il suffit de regarder leurs émissions tv sur France 5 et vous
comprendrez. A propos des lobbies pharmaceutiques, inutile que je rappelle
l'histoire survenue en 2003 à Martin Winckler, chroniqueur du 7-9 de France
Inter en 2002/2003.
Je ne porte aucune accusation. Je constate simplement que certains restent
et d'autres partent. Devinez ce qui les opposent.

--
Denis.
Stephane Le Goff
>L'écoutez-vous au moins ? Ou gardez-vous de lui l'image du Morandini
de "Tout est possible" ?

Franchement assez souvent dans son émission il cherche la polémique
pour un rien.Il fait mousser les choses et ça devient pathétique.Cela
n'empeche pas que c'est une émission bien préparé mais si Morandini
pouvait faire moins de faux scoops ce serait pas mal aussi.

TOF
Stephane Le Goff a écrit :
[...]

La dessus, on est d'accord.