Europe: Incroyable !

8 réponses
P4nd1-P4nd4
Windows 7 DEPASSE 10% !

http://gs.statcounter.com/#os-eu-monthly-200812-201001

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

8 réponses

yl
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:
Windows 7 DEPASSE 10% !

http://gs.statcounter.com/#os-eu-monthly-200812-201001

Quand il y a eu le changement d'immatriculation c'est fou l'accrossement
des nouvelles plaques qu'on a vu.

Scoop : windows 7 est en train de supplanter Vista. Quand les gens vont
se rendre compte que ce système est inutilisable, il va y avoir beaucoup
de gens en colère qui vont se tourner vers une solution alternative.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
Stephane TOUGARD
Yves Lambert a perdu son temps a nous dire:

Scoop : windows 7 est en train de supplanter Vista. Quand les gens vont
se rendre compte que ce système est inutilisable, il va y avoir beaucoup
de gens en colère qui vont se tourner vers une solution alternative.

Pourquoi W7 est-il un systeme inutilisable ?

--
http://unices.over-blog.com/ Un Francais en Chine
yl
In article ,
Stephane TOUGARD writes:
Yves Lambert a perdu son temps a nous dire:

Scoop : windows 7 est en train de supplanter Vista. Quand les gens vont
se rendre compte que ce système est inutilisable, il va y avoir beaucoup
de gens en colère qui vont se tourner vers une solution alternative.

Pourquoi W7 est-il un systeme inutilisable ?

Sous ACER l'économiseur d'écran fait crasher DWM (et pas explorer) comme
c'est DWM qui affiche les icones et les fenetres tu ne peut pas avoir
d'icones ni de fenetre, tu as le pointeur de souris qui bouge ; quand tu
cliques droit tu as le menu explorer qui apparait mais il est
apparemment sans action, tu n'as plus de starter et Ctrl-Alt-Suppr
connduit à un écran noir vu que tu ne peux pas afficher le gestionnaire
de taches. Comme tu n'as pas de console virtuelles pour te dépatouiller
tu n'as plus qu'à redémarrer à chaud.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
Windows 7 DEPASSE 10% !

http://gs.statcounter.com/#os-eu-monthly-200812-201001

c'est qui ce 10% ?
Emmanuel Florac
Le Tue, 05 Jan 2010 16:56:28 +0100, debug this fifo a écrit:

c'est qui ce 10% ?

On se demande. Je n'ai encore vu personne utilisant win7 régulièrement.

--
Désormais, pour les nations et pour les peuples, une goutte de pétrole
a la valeur d'une goutte de sang.
Georges Clémenceau.
Jo Kerr
Stephane TOUGARD a écrit :
Yves Lambert a perdu son temps a nous dire:

Scoop : windows 7 est en train de supplanter Vista. Quand les gens vont
se rendre compte que ce système est inutilisable, il va y avoir beaucoup
de gens en colère qui vont se tourner vers une solution alternative.

Pourquoi W7 est-il un systeme inutilisable ?

Capuecestpaslibre ?

--
In gold we trust (c)
yl
In article ,
Jo Kerr writes:
Stephane TOUGARD a écrit :
Yves Lambert a perdu son temps a nous dire:

Scoop : windows 7 est en train de supplanter Vista. Quand les gens vont
se rendre compte que ce système est inutilisable, il va y avoir beaucoup
de gens en colère qui vont se tourner vers une solution alternative.

Pourquoi W7 est-il un systeme inutilisable ?

Capuecestpaslibre ?

Il y autre chose : ça bugue.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
leeed
Le 06-01-2010, Yves Lambert a écrit :
In article ,
Jo Kerr writes:
Stephane TOUGARD a écrit :
Yves Lambert a perdu son temps a nous dire:

Scoop : windows 7 est en train de supplanter Vista. Quand les gens vont
se rendre compte que ce système est inutilisable, il va y avoir beaucoup
de gens en colère qui vont se tourner vers une solution alternative.

Pourquoi W7 est-il un systeme inutilisable ?

Capuecestpaslibre ?

Il y autre chose : ça bugue.

Et le gestionnaire de fenêtres fisher price est bien immonde aussi :)