[EUROSPORT]Horaires Grand Prix MotoGP d'Allemagne

Joel Carluec
BOnjour,
Est-ce que qqun aurait l'info pour l'horaire de diffusion des courses 125,
250 et Moto GP pour le grand Prix du 18 juillet?
Je suis allé voir sur le site, le programme est limité au 10 juillet...

Merci d'avance... Ca serait pour faire une programation (bcoz en
vacances...)

Capman
"Joel Carluec" a écrit dans le message de
[...]

11h15 pour les 125, 12h30 pour les 250 et 14h pour les MotoGP (prévoir large
en cas de pluie pendant la course)
source: http://www.sachsenring-circuit.com/