[EUROSPORT]Horaires Grand Prix MotoGP d'Allemagne

1 réponse
Joel Carluec
BOnjour,
Est-ce que qqun aurait l'info pour l'horaire de diffusion des courses 125,
250 et Moto GP pour le grand Prix du 18 juillet?
Je suis allé voir sur le site, le programme est limité au 10 juillet...

Merci d'avance... Ca serait pour faire une programation (bcoz en
vacances...)

1 réponse

Capman
"Joel Carluec" a écrit dans le message de
news:40e0006b$0$22795$
BOnjour,
Est-ce que qqun aurait l'info pour l'horaire de diffusion des courses 125,
250 et Moto GP pour le grand Prix du 18 juillet?
Je suis allé voir sur le site, le programme est limité au 10 juillet...

11h15 pour les 125, 12h30 pour les 250 et 14h pour les MotoGP (prévoir large
en cas de pluie pendant la course)
source: http://www.sachsenring-circuit.com/